CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dame-Arwen
Dame-Arwen
Niveau 3
18 mars 2006 à 14:35:11

non Acro, c´est du level up :ange:

  • comment ça faut que je me fasse vacciner :peur: )
Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 14:43:08

Comment ça se fait que Titan ne soit pas au réacteur de Gongaga :( ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:47:58

Parkko qui a le même problème que moi :rire: En fait, j´sais pas trop comment je l´ai récupéré mais je ne trouvais aps Titan non plus. En fait, j´ai dû me balader devant le réacteur et une boîte de dialogues s´est ouverte en disant grosso modo : "Il y a une matéria ici, la prendre ou la laisser ?" .

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 14:49:20

mdrrr ben moi elle y est pas et quand je me balade j´ai des ... de gros tanks qui se promenent et avec ses 1600 HP il est long à tuer quoi, sachant que mes coups normaux font 100 / 150 environ quoi.

Dans mon équipe j´ai Clad, Cait Sith (logique), et Aéris car j´entraine Aéris pour voir ses limites

Là je viens d´avoir marque de furie, c´est cool cette limite franchement :-) !

J´aimerais bien voir sa derniere limite mais va vraiment falloir beaucoup s´entrainer^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 14:49:55

Bref tout ça pour dire que y´a pas Titan et que j´en ais marre de chercher partout car ca me fait des combats à chaque fois où faut pas mal dem inutes avant de tuer l´ennemi :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:51:17

Ouais, bah en fait, j´ai eu le même probléme que toi, sauf que moi j´étais avec Clad, Tifa et Aeris (et les deux femelles sans matéria) tout ça parce que je voulais aller au village de Gongaga pour baisser leur valeur d´effaction, et qu´au passage j´me suis dit : tiens, j´vais chercher Titan.
Résultat : je l´ai trouvé qu´après avoir trouvé le Tiny Bronce oO

Dame-Arwen
Dame-Arwen
Niveau 3
18 mars 2006 à 14:53:24

parkko :d) tu fais ´recherche´ avec Titan et il y a un topic où Acro te dit le chemin :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 14:53:51

Perso j´ai bien casser Aéris, l´autre gourdasse elle sort genre "Zack ? Non je connais pas" et moi j´vais de magasins en magasins pour visiter :rire:

Et après je passe devant elle sans rien lui dire, direction le réacteur :p)

J´ai envie de sortir avec Tifa quoi, car à chaque fois Clad choisit Aéris (quel manque de gout).

Et Barret j´ai déjà vu ce que ca faisait de sortir avec lui.

Il me manquera plus que Youfie :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 14:55:01

Dame Arwen :d) Ok merci, je sais que t´es quelqu´un du forum mais j´sais plus qui :rire: ^^

Je croyais qu´on pouvait la voir, me rapelle plus trop bien alors^^ :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:56:42

En fait, moi aussi j´ai foutu un gros vent à Aeris, mais j´en ai foutu un autre à Tifa aussi :rire:
En fait, j´suis sorti avec Youfie, pour ma partie en cours, et puis bon, à part que Clad fait des vannes foireuses, on n´apprend rien d´autres :rire:

Mais en revanche, là où Youfie m´a touché, c´est à la fin du CD1.

Bref, t´as eu le même réflexe que moi pour Gongaga en attendant, Parkko :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 14:57:44

Pourquoi elle te touche à la fin du CD1 Youfie ? ELle dit un truc de spécial ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:00:29

Bah quand Aeris ****, elle se met à pleurer. C´est pas très bien fait, mais elle va dans les bras de Clad, et puis c´est vraiment super beau.
Clad, figé, qui tient dans ses bras Youfie, celle qui fait que faire chier les autres, mais qui pleure quand même, et puis Cid, un peu plus loin, visiblement dépité, ne sachant pas quoi dire...

Bref, une scène mais vraiment merveilleuse.

Et puis,c ´est là qu´on se rend compte que Youfie n´est pas qu´une chieuse, quoi. Non, vraiment elle m´a touché. Je t´aime Youfie :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 15:01:59

Ok :rire: ! Bon, moi je vais y aller (pas jouer à FFVII), mais bosser un peu :ok: !

A tout à l´heure zooooooou :p) !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:02:53

A tout à l´heure pour le Survivor :p

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:03:12

Parkko, c´est moi Darme-Arwen, tu me brises le coeur :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:04:17

J´me demandais un truc :hap:

c´est quoi la nouvelle fonction gaming live ? o_O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:05:03

Axnyff :d) Ce sont des commentaires en direct sur une vidéo du jeu.

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:06:58

salut Axnyff, TBM :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:09:10

Salut Armiel :ok:

Bon, je ocmmence le chap 5 de la Légende des Forumeurs ou bien je vais jouer à Project Zero ? :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:11:56

Tu commence le chapitre 5 de la Légende du forumeur et moi je vais allez jouer à ff8 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment