Bah quand Aeris ****, elle se met à pleurer. C´est pas très bien fait, mais elle va dans les bras de Clad, et puis c´est vraiment super beau.
Clad, figé, qui tient dans ses bras Youfie, celle qui fait que faire chier les autres, mais qui pleure quand même, et puis Cid, un peu plus loin, visiblement dépité, ne sachant pas quoi dire...
Bref, une scène mais vraiment merveilleuse.
Et puis,c ´est là qu´on se rend compte que Youfie n´est pas qu´une chieuse, quoi. Non, vraiment elle m´a touché. Je t´aime Youfie 