CrucifyMyLove Posté le 17 mars 2006 à 21:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki
Ouais, c´est un bug. ^^ Avec les adresses voilà ça reçoit vite, mais ça plante pas mal avec hotmail apr exemple. Suffit d´attendre. ^^
Ok merci, parce que moi je faisais des adresses hotmail ^^ donc je vais faire des adresses voila maintenant 