Salut ^^ je crois que je vais retourner dormir moi
Parkko
Niveau 38
17 mars 2006 à 12:27:35
Un p´tit coucou à tous
Zellnaki
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:39:54
Salut
Djidane97
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:14:12
Coucou
Tomy
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:15:47
Hello !!
Grâce à une magnifique tête plongeante de Paul Diamon la New Team prend l´avantage dès le début de la 2ème mi-temps !! !!
Vive "Olive et Tom" sur la 5ème mdr !!
neo_kuja
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:48:44
mdr c´est marrant que tu dise ça,mon frère le regarde tous les midiq lui aussi
meuh le meilleur c´est marc landers(ou un truc du genre )
ange_salvateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:52:26
Nan, Olivier le bat en final.
Parkko
Niveau 38
17 mars 2006 à 17:28:04
Quel fan
neo_kuja
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:52:10
a mince
qui c´est qui a de on après... julian ross il me semble et aussi le goal de la muppet, c´est une bète ^^
Djidane97
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:59:36
j´aime pas les noms version française -_- ça gache tout le manga
ForeverLove
Niveau 1
17 mars 2006 à 18:33:49
Bah j´avais acheté les deux derniers cassettes, donc c´est normal que je connaisse. XD
Zellnaki
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:47:55
Putain sa m´énerve, à chaque que je me créé un nouveau pseudo sur une nouvelle adresse, je reçois jamais le mail pour activer le pseudo, alors que j´ai activer mon compte, rameugneugneuh de jv.com,
azertyuiop2
Niveau 26
17 mars 2006 à 18:50:58
Zellnaki Moi de même
Zellnaki
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:51:47
Hum, sa rassure, sa vient peut-être d´un bug de chez jv.com alors ^^
Lazzuli
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:53:23
Un petit coucou! Je fait un passage éclair, j´ai manger! ^^
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2006 à 21:40:54
C´est moi le plus grand fan d´Olive et tom ici
Avec ma collection de DVD, de manga, et de DVD Jap même pas sous titré Je vais bientôt recevoir le dernier DVD de la serie La fin du match Barcelone VS Real Madrid et le mariage de Olivier
Djidane97
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:42:50
:S moi j´ai arrêté au début de la série world youth, ou qq chose comme ça , ça ne m´inspirait plus trop après toutes ces années.
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2006 à 21:50:14
Moi j´adore les matchs après ^^ Avec les plus grands club d´europe
S-Leonhart
Niveau 68
17 mars 2006 à 21:54:28
Ce que j´adore surtout, c´est une fois en japan sur TPS, en tombant sur une chaine arabe, y´avait un épisode ( celui du japan contre la RJ7 ^^ ) C´était trippant d´entendre Marc parler en arabe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm