est ce ke on peu Mimer la limite omnislash de cloud
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:27:40
on ne peut mimer aucune limite
dark_zephir
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:30:17
vraiment dommage
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:31:26
Bien sûr que oui qu´on peut
Parkko
Niveau 38
18 mars 2006 à 11:32:08
Tiens d´ailleurs je vais continuer ma partie FFVII j´en suis à Costa del Sol et je vais à Corel
dark_zephir
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:33:18
mai tt les perso peuvent la mimer
dark_zephir
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:34:50
?? ???
Zell-2
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:44:27
Tu crois que Nanaki va te sortir une épée et faire Omnislash? On ne peut mimer que la limite qui convient au personnage. Si par exemple, tu fais omnislash, tu joues pas le tour des autres, c´est à Clad, tu fais mimer et il recommence Omnislash.
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:45:11
Rien de mieux que d´écouter X-Japan de bon matin.
Salutation
dark_zephir
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:47:09
ok merci
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:47:43
neo_kuja
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:52:37
bon week-end a tous
glandouillage powaaa
Arnold1er
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:55:22
Ouais lol^^
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:10
ALERTE...ALERTE....ALERTE!!!!!!!!
Non ce n´est pas le virus de la grippe aviaire qui a touché le forum de ff7, c´est un virus encore plus contagieux, plus vicieux qui se transmet sans contact, UN ORDINATEUR SUFFITj´ai nommé
"LE VIRUS DU MULTIPSEUDO"
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:26:09
prend une seringue avec une aiguille de 10cm de long pour une vaccination en masse*
(j´avais pas fait posté avant , mon message est nul maintenant *comme avant d´ailleurs* )
Tomy
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:30:30
Petit coucou aux connectés avant d´aller manger ^^
Armiel : tout va bien on est immunisé
Armiel
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:37:51
contre la grippe aviaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm