Elle coule à pic... C´est d´ailleurs pour ça qu´on trouve sa dernière arme... euh...
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:45:31
O-O totalement d´accord avec ultima.
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:46:28
J´ai pas pigé O_O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:04
Ben on trouve sa dernière arme sous l´eau
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:52:24
Conformiste ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:54:28
Non, épée broyante
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:54:49
O-O moi je l´ai pas trouvé et puis je la cherche que pour la vendre pace que moi Yuffie c´est un perso pourrie pour moi donc j´en ai rien a faire.
Axnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:57:16
Quoiiiii ?
Personne n´avait jamais osé me dire ça !! !!!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:58:06
Tu as raison
C´est une insulte pour Zack
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:58:38
Pourquoi ?? ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:59:31
xD Parce que l´épée broyante, c´est l´arme de Zack au départ...
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:00:23
O-O oui mais on te suis pas ultima la.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:01
Mode Yuffie On.
Comprend pas...
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:04
O-O je dois allez me coucher bonne nuit les amis et a demain.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:04:04
Bye...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:07:36
Mode Off
Bye
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:09:04
Bon , j´y vaus bye
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:16:12
Villepain, si tu savais, Villepain si tu savais, on s´le fout, ton CPE
omni-absent
Niveau 3
17 mars 2006 à 06:55:50
Faites attention à ce lien qui circule, le contenu est un peu ... http://www.animals-superstar s.com/photo-17692.html
neo_kuja
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:08:23
bonjour et bonne journée a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm