CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:12:59

Moi je vais joué à Baten Kaitos :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:13:42

Bon ben alors je vais jouer à Project Zero :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:14:14

Ohayo mina-san!
Comment ça va en ce magnifique début de week-end?

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:58:18

yoo

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:13:22

j´ai vu un sujet de sur le tonberry!comment peut on le transformer en ruban?!?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:35:58

avec la materia trans.(c´est une materia jaune je sais plus où on la trouve)
Il faut que tu équipe un perso avec cette materia et que tu utilise la commande trans pour achever tomberry(pour info je crois qu´il a 44000 point de vie).
La commande trans. fait beaucoup moins de dégats qu´une attaque normale sauf si c´est youfie équipé de sa dernière arme qui l´utilise...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:37:40

:salut: à tous!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2006 à 16:45:28

TBM :d) N´est-ce pas?J´ai eu la même impression,à propos de Yuffie... :)
Zellnaki :d) Bonne idée :ok:
tlm :d) :salut: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 17:03:22

Moi aussi j´adore le passage quand Youfie éclate en sanglot dans les bras de Clad! :snif2: :-)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:05:00

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si il y a quelqu´un sur le blabla mais c´est pour savoir si dans le jeu, on nous dit clairement que Tifa après l´épisode de Nibelheim est resté avec son maître ou si il n´est pas précisé comment elle est arrivé jusqu´à Migdar?
Merci d´avance :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:39:08

Je sais pas désolé :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2006 à 19:45:01

Je crois (suis presque sûr) que rien n´est dit là-dessus;d´ailleurs le "scénario détaillé" d´Acro ne parle pas de ça non plus,donc ça tend à confirmer ce que je pense...je te mets ce que j´ai trouvé dans ce document: "Zangan, un des seuls survivants [après l´incident de Nibelheim,ndlr], apprit les arts martiaux à Tifa et partit quelques temps pour Midgar."

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2006 à 19:45:40

ça me fait penser...c´est Zangan ou Tifa qui part pour Midgar? :question:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:47:01

La syntaxe peut en effet porter à confusion :hum:
Comme il n´y a pas de subordonnées, je pencherai pour Zangan.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:51:44

Aibe974 Posté le 18 mars 2006 à 19:05:00

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si il y a quelqu´un sur le blabla mais c´est pour savoir si dans le jeu, on nous dit clairement que Tifa après l´épisode de Nibelheim est resté avec son maître ou si il n´est pas précisé comment elle est arrivé jusqu´à Migdar?
Merci d´avance

Zangan est parti à Midgar avant l´incident de Nibelheim. Pour preuve, la lettre est sur le bureau de Tifa, pourtant Zangan est là, à Nibelheim.

Quant à Tifa, il semblerait qu´elle ait quitté Nibelheim juste après l´incident...pour Midgar!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:51:47

Salut les grévistes :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:58:10

LA preuve que Zangan est reparti à midgar après :d)

Qu´est-ce qui est arrivé à notre ville ?
Ce n´est qu´un rêve, une illusion ?
Ni l´un ni l´autre.
Je me rappelle
les gens à l´emprise des flammes,
mais sans en avoir la force…
Fou de rage, je suis parti
vers le réacteur
pour tuer Sephiroth

«Mais je ne l´ai pas trouvé.
Et je t´ai trouvée, effondrée
à l´intérieur.
Je me disais qu´avant de poursuivre
Sephiroth, il valait mieux te sauver.
Il y en avait d´autres
à l´intérieur qui étaient encore en vie,
mais tu es la seule que j´ai pu sauver.»

«Au moment où je sortais du réacteur,
les troupes de Shinra arrivaient.
Elles étaient commandées, je me souviens,
par un scientifique, appelé Hojo.
Il leur a ordonné de rassembler tous
les survivants pour l´expérience.
Je ne savais pas de quelle expérience
il s´agissait, mais je n´allais pas
leur soumettre mon élève préférée»

«Je t´ai portée sur mon dos pour descendre
de la montagne jusqu´au village.
Plusieurs fois j´ai invoqué la formule de

«Guérison, puis je suis parti
en direction de Midgar
pour te trouver un docteur.
Je n´aime pas cette ville,
mais les formules
de Guérison n´avaient aucun effet»

«J´ai décidé d´aller à Midgar
pour trouver un docteur de confiance.
Je m´inquiète à ton sujet.
Je ne peux pas m´arrêter longtemps
au même endroit.
As-tu bien récupéré ?»

«Je me demande combien d´années
se sont écoulées
Maintenant que
je suis revenu à la ville,
je ne peux pas en croire mes yeux…
La ville a repris son cours normal,
mais il y a partout ces étranges
créatures habillées de noir…»

«La ville est infestée de Shinra,
mais je ne vais pas les poursuivre.
Tu crois peut-être que je les fuis,
c´est plutôt que je ne veux
plus avoir affaire à eux.
J´ai l´impression qu´il ne reste
plus beaucoup de temps.»

«Je suis certain que tu trouveras cette lettre.
Et aussi ce cadeau. Tu le trouveras utile.
Je ne peux même plus sauter.
Mais j´espère que tu vas continuer à t´exercer
et que tu n´oublieras
pas ce que je t´ai appris.
Pour mon élève préférée,
De la part de Zangan

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2006 à 20:05:35
  • Bruitage "objet reçu"*

Objet reçu:Dernier paradis :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:11:19

Mdr Azerty :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 20:11:57

Tifa essaye sa technique aussi! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment