Ca concerne le bannissement de mes pseudos en Décembre, suite au méga flood qu´il y´a eu. -.-
Bref, vu que les choses n´avancent pas, j´ai repris le mail qu´avait écris Chaos Clad, il vous suffit, si vous le voulez bien, d´envoyer ce mail à Couronne@Jeuxvideo.com en remplacant le pseudo GuerrierMan par votre pseudonyme.
Bonjour,
Comme vous devez le savoir, il s´est encore produit sur le forum Final Fantasy VII des choses qui ont fait
qu´à nouveau des gens écopent d´une peine qui ne devrait pas leur être attribuée. En effet, je ne me lancerai pas
dans des explications lourdes et inintéressantes, mais sachez que le forumeur Hellmaster a perdu ses quatre pseudos principaux,
à savoir Aragorn1987, Hellmaster92, Hellmaster et Phibryzo, ils furent en effet hackés par une personne dont on ne peut
que supposer la culpabilité.
Nous savons que vous avez le pouvoir de réhabiliter ces pseudos, vous l´avez déjà fait plusieurs fois, il est donc inutile
de nous répondre qu´il est impossible d´y procéder. Hellmaster subit actuellement une punition qui ne lui revient en rien et est
totalement injuste, alors que le vrai coupable s´amuse encore à pirater et flooder sur vos forums.
Nous vous demandons donc, en son nom, de débannir les quatre pseudos cités ci-dessus. Il me semble qu´Odyssée Interactive est une
entreprise, en bannissant Hellmaster, ce sont plusieurs clients dont vous perdez la fidélité, maintenant c´est à vous de voir...
Merci,
GuerrierMan.
Merci d´avance. ^^