Il m´a dit qu´il avait plus de deux fois mon âge. Qu´en souvenir de ce temps il m´offrait un petit bikkini là.
Il avait emmené tous ses copains qui étaient tous plus moches les uns que les autres
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:19:29
Et il ta fais compter jusqu´a 10
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:02
xpldrrr Geniale, et j´ai raté ça
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:21:05
T´avais pris quelle chambre Ryle ? En haut ou en bas ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:21:35
Pas moi, je peux mais... Euh faudrait que je recommence une partie pour voir ça
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:23:35
J´crois qu´il faut prendre la première qu´on voit
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:26:27
Je l´ai est toute faite moi Celle du haut tu rencontre un fantome de clad tout fou tu t´evanoui et tu te reveille avec mukki qui te frappe Et celle du bas tu fais ton bain avec 10 mec musclé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:27:12
Mais comment on rentre dans le club ?
Désolé.. Mais c´est la première fois
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:27:38
Et quand tu sors tu a aeris qui a vendu une rose a chaque type Elle la vend 10 gils a Johny je crois et a un autre 10 000 gils Et nous un gil on a la cote
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:28:35
Bah quand tu dois te transformer en fille tu parle au gros qui est en bas dans le premier ecrant et il te passe une carte membres Ryle pro du honney bee
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:28
Ah je vois... Merci j´irais essayé !
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:36
Ryle habitué du honney bee
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:49
Normal , por un transformiste
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:00
Pour *
je parle pas italien
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:29
Voui En plus tu vois le président shinra qui se transforme en roi, dans une piece Lui aussi est transformiste
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:37
C´est de l´español l
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:31:16
Quelle bande de transformiste
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:32:56
Je peux être transformiste , un papa ?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:32:58
Dommage qu´on ne voit pas Clad, Mukki, Big Bro et les autres quand ils se déshabillent
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:06
Je peux être transformiste , hein papa ? *
se tire une balle dans la tête *
C´est un des plus grands defauts de ffè , Parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm