CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 20:56:30

Je suis en train de rejouer à FFVII au fait :coeur:

Clad je l´aime toujours bof, mais un peu plus qu´avant
Aéris m´enerve un peu, mais je l´aime bien
Tifa j´adore toujours autant ^^
Barret me soule ^^

Je découvre plein de petits trucs que je n´avais pas vu lors de mes cinquantes autres parties ( :rire: ) sans rire j´ai du commencer le jeu environ.... allez ... 30 fois (environ), et je l´ai finis une fois :rire:

Soit j´arrivais pas à battre le boss de fin, soit j´avais un problème quelque part, enfin y´avait toujours un truc, mais c´était toujours un super plaisir d´y rejouer à chaque fois :coeur:

Et là ca faisait longtemps que j´y avais pas joué alors c´est encore plus un grand plaisir :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:28

Fais moi plaisir Koko, et dis que tu utilises le logiciel que je t´ai envoyé ^^

Sinon ben :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:03:05

Non j´utilise celui d´Acro :rire: désolé mais c´était sympa à toi de m´avoir aidé :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:04:59

^C´est quoi comme logiciel ? :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:05:06

Hum tanpis ^^

Et tant mieux pour toi, tu peux joué au jeu ^^ :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:06:42

J´utilise Epsxe, qui est un émulateur Play, car j´ai téléchargé le jeu, mais je le précise pour ceux qui croieraient que je suis dans l´illégalité : Et bien non, je dispose de Final Fantasy VII chez moi, mais j´ai le jeu en version PC et j´ai paumé le CD d´install :rire: du coup ben je peux plus y jouer alors j´ai téléchargé le jeu LEGALEMENT :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:07:33

Ah d´accord , c´est un emulateur ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:08:13

Le problème malheuresement avec ce genre de logiciel....C´est que c´est quand même beaucoup moins beau que l´original... Mais ça va quand même ( je l´ai utilisé pour mes screens :p) ... )

Et l´autre problème, c´est qu´il faut savoir le configuré :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:10:16

Oui, le jeu a des petits bugs durant les combats (il ralentit un peu), mais ca m´est égal j´suis tellement content de revoir ce jeu :coeur: ! J´étais passé à côté de certains détails comme

:d) Le bain avec Mukki, j´avais déjà "vu" et entendu parler de la scène, mais j´avais pas essayé

:d) J´avais oublié que c´était Jesse qui avait fabriqué la bombe du premier réacteur qu´on explose

:d) Je me rapellais plus trop bien du rôle d´Heiddeger et de Reeve qui sont dit dans le CD1

:d) Don Cornéo a choisit Aéris alors qu´avant il prenait toujours Tifa (je le comprends :ange: )

:d) etc^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:11:34

Heiddeger est responsable du maintient de l´Ordre Public.

Reeve est plutôt au niveau du plan d´urbanisme, j´ai pas retenu le nom mais c´est un truc dans le gnere^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:38

Louper le bain de Mukki, comment a tu put louper le meilleur moment du jeu :snif:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:47

´Vrai que ça doit être delire, la scène du bain :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:13:15

Erf je comprend ce que tu ressens... J´ai eu la même chose en fin 2005... Ca fesait plus de 5 ans que je n´avais pas joué au jeu :coeur: !

Pis, c´est toujours bien, et ça fait toujours chaud au coeur de joué à un aussi bon jeu, sous de si belles musiques :snif:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:14:00

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=618:coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:15:03

Hum tu as loupé ton lien, mais je devine déjà Bob l´éponge :-p

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:15:03

Evite de mettre le :coeur: dans le lien :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:16:22

Mukki est trop tache au passage ^^

Il est vraiment idiot :doute: !

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:16:42

T´façon le mieux c´est celui-là

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=515&lecture=1&volumeson=75&action_lecture=1 :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:17:16

Il dit quoi , Koko ? :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:17:54

Il t´invite dans sa maison de campagne :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment