Je suis en train de rejouer à FFVII au fait
Clad je l´aime toujours bof, mais un peu plus qu´avant
Aéris m´enerve un peu, mais je l´aime bien
Tifa j´adore toujours autant ^^
Barret me soule ^^
Je découvre plein de petits trucs que je n´avais pas vu lors de mes cinquantes autres parties (
) sans rire j´ai du commencer le jeu environ.... allez ... 30 fois (environ), et je l´ai finis une fois
Soit j´arrivais pas à battre le boss de fin, soit j´avais un problème quelque part, enfin y´avait toujours un truc, mais c´était toujours un super plaisir d´y rejouer à chaque fois
Et là ca faisait longtemps que j´y avais pas joué alors c´est encore plus un grand plaisir 