Parkko Posté le 15 mars 2006 à 11:43:38
Axnyff est passé 11eme dans les plus gros posteur du forum ^_^ ! Vous avez vu ?
et maintenant on sait à cause de qui on monte dans le top 5 de jv.com 
Pour redescendre dans le classement, faudra l´interdir de blabater, dur, dur 