CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:34:55

:salut: à tous cher forumeurs! :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:36:50

salut sindar ! tu viens de lyon ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:37:31

Bah :hello: tout le monde ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:38:40

:oui: totoglandu!
Pourquoi?!?

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:39:30

Dans ma nouvelle partie, j´ai fait une config. de couleur CARNAVAL!!! pleines de couleurs!!!! :-p

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:40:02

cause le 69 ! (ça aurait pu être autre chose :rire: )

Lyon c´est la classe en foot, ils vont sortir Milan moi jvou le di :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:41:07

Que répondre de mieux à ça sinon que tu as tout à fait raison!
Et non le 69 voulait pas dire autre chose! :hum:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:42:36

Parkko Posté le 15 mars 2006 à 11:43:38

Axnyff est passé 11eme dans les plus gros posteur du forum ^_^ ! Vous avez vu ?

:d) et maintenant on sait à cause de qui on monte dans le top 5 de jv.com :hap:
Pour redescendre dans le classement, faudra l´interdir de blabater, dur, dur :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:43:14

et salut tout le monde au passage :coeur:
:)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:43:46

Par contre moi je viens de strasbourg !

Le racing en foot c´est pas ça :snif:

Par contre la sig va denouveau être championne de france de basket... en battant villerbane ... Gnarf Gnarf :fou:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:44:25

COUCOU Armiel comment ça va ??

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:46:14

ça peut aller :ok: et toi et Strasbourg???

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:48:21

c´est tres possible! tu sais quand le racing arretera de se laisser piller et essayera de construire quelque chose de stable ils ne seront plus dernier!
Pour le basket en tant que fan et licencié je dis oui pour la SIG meme si mon truc c´est la NBA!
:d) Au fait :hello: Armiel ca va?, je ne sais pas comment tu comptes faire taire Ax? ca me parait très peu possible!! :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:50:43

Armiel :d) le soleil pointe son nez a Stras mais fait froid !

Sindar :d) d´accor avec toi pour le racing, ça va pas leur faire de mal de descendre !
Sinon la nba je suis pas mal depuis que jai internet ! J´adore Phoenix Bobo diaw nous fait une saison de feu !

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:53:38

toto :d) il fait aussi beau et froid aux Pays-Bas :-d assez rare en cette saison

sindar :d) une seule solution, lui envoyer un virus dans son ordi, mais c´est trop méchant donc il faudra faire avec :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:53:59

Totoglandu :d) Ca fait plaisir de voir la forme qui tient!
Il tourne a près de 20pts, 10 rbds et 6.5pd de moyenne en ce moment, c´est complètement dingue mais ca se voyait qu´il avait les capacité d´exploser la bas!
Moi celui qui m´impressione le plus c´est LeBron James! C´est un délice de le voir jouer ce mec!
Armiel :d) Je viens d´y penser c´est toi sa mere! T´a qu´à le priver de PC pour le faire taire! :lol:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:54:50

En parlant d´Ax j´attend toujours ma vodka de st pétersbourg :lol:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:57:16

Sindar :d) hey mec je crois kon va bien s´entendre ^^ pour moi Lebron est le mvp de la saison ! Mon frangin trouve qu´Elton Brand ou Shawn Marion le mériterait aussi même si leur stats sont (un peu) moins bonnes

Armiel :d) ça doit être sympa les pays bas jy étai jamais

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:09:42

Dites, vous avez cinq minutes ? :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:13:06

Vas -y moi g 5 min :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment