CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

bidubida
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:04:08

~HS on~

Ca fait drolement bizzare de voir un forum avec 20 topics sur 25 en rouge. J´ai plus l´habitude de les voirs en jaune :o))
Surtout pour un jeu qui a bientôt 10 ans (s´il ne les a pas). ^^

~HS off~

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:05:35

Tu es sur quel forum d´habitude ? :hap:

Et puis il n´y a que 20 topic par pages :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:06:13

Et puis n´est rien jamais hs ssur un blabla :o))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:07:05

Axnyff Posté le 14 mars 2006 à 19:06:13

Et puis n´est rien jamais hs ssur un blabla

:d) ouais :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:07:16

A oui, désoler dji, mais bon c´est en option ça :doute:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:12:54

SAlut mon Ryle :hap:

bidubida
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:07

Euh ben, en ce moment je suis sur le forum de Stronghold 2 (il est bien mort).
Sinon je suis très rarement sur des forums de jv.c alors le peu que j´ai vu, c´était plutôt jaune. Je suis plus souvent sur de forums de phpBB ou des choses du genre.

Sinon moi je compte 25 topics ^^
On a ptete une résolution différente, et donc un affachge différent. M´enfin, ça reste bizarre
:question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 19:15:24

J´ai acheté l´objet a 100 Gils et pas 200 Gils à Wall Market, lors du distributeur, je peux plus avoir la carte membre :( ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 19:17:03

Merde en fait j´ai tout faux

J´ai pris l´objet a 100 Gils et j´ai le diademe de rubis au lieu de celui en diamant, Clad ne sera donc pas choisis :( ?

bidubida
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:48

Ouai il faut absoluement le diadème a 200 (ou 250) gils pour être choisi. Recharge ta parite.

bidubida
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:21:13

J´enchaîne les coquilles en ce moment.
Je disais bien sûr "Recharge ta partie" et non parite.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:21:31

Aeris_93 Posté le 14 mars 2006 à 16:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´inquiète pas Parkko j´étais la derniere en Eco dans ma classe ( 7-8 de moyenne oblige :fou: ) et j´ai eu la meilleure note au bac :ok: >>> 16 :cool:

Quoiqu´il en soit : recherche jeune homme mur, avec un minimum d´intelligence et pdt qu´on y est plutot beau gosse pour aller vivre avec moi au Japon :ok: et ( j´oublais ) ouvert d´esprit :ok: ( au cas ou j´ai une touche avec Miyavi je l´abandonnerais sans hésitations ^^ mais bon comme ça n´arrivera jamais vous pouvez oublier la derniere condition :ok: )

Je veux bien, tu payes le voyage, l´alcool, les jeuxvideo, c´est ok direct, on part demain :ok:

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:24:14

J´crois que tu as perdu Parkko :(

J´pense que c´est toujours le plus cher qu´il faut prendre :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:30:44

zellnaki et aeris==> je peux me glisser dans une de vos valises?je me ferai tout petit :gni:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:33:44

Moi pendant les vacances de paques , je vais en Thailande :ok:

Dame-Arwen
Dame-Arwen
Niveau 3
14 mars 2006 à 19:34:42

et comme vous n´êtes pas mariés Zellnaki et Aeris, je vous accompagne en tant que chaperon pour rassurer vos parents :ange:

  • qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour aller au Japon, le royaume des jeux vidéos*
richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:36:48

moi je pars en espagne du 24 au 29 mars :)
aller a plus tt le monde :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:04

Moi m´en fout, vous me payer une maison, l´alcool, et à manger et sa tourne :ok: ptdr

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 mars 2006 à 19:39:18

pour ça,prenez moi à la place,je suis plus économe :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:44:15

Non , toi :sors: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment