Ca fait drolement bizzare de voir un forum avec 20 topics sur 25 en rouge. J´ai plus l´habitude de les voirs en jaune Surtout pour un jeu qui a bientôt 10 ans (s´il ne les a pas). ^^
~HS off~
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:05:35
Tu es sur quel forum d´habitude ?
Et puis il n´y a que 20 topic par pages
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:06:13
Et puis n´est rien jamais hs ssur un blabla
Arnold1er
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:07:05
Axnyff Posté le 14 mars 2006 à 19:06:13
Et puis n´est rien jamais hs ssur un blabla
ouais
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:07:16
A oui, désoler dji, mais bon c´est en option ça
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:12:54
SAlut mon Ryle
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:07
Euh ben, en ce moment je suis sur le forum de Stronghold 2 (il est bien mort). Sinon je suis très rarement sur des forums de jv.c alors le peu que j´ai vu, c´était plutôt jaune. Je suis plus souvent sur de forums de phpBB ou des choses du genre.
Sinon moi je compte 25 topics ^^ On a ptete une résolution différente, et donc un affachge différent. M´enfin, ça reste bizarre
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 19:15:24
J´ai acheté l´objet a 100 Gils et pas 200 Gils à Wall Market, lors du distributeur, je peux plus avoir la carte membre ?
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 19:17:03
Merde en fait j´ai tout faux
J´ai pris l´objet a 100 Gils et j´ai le diademe de rubis au lieu de celui en diamant, Clad ne sera donc pas choisis ?
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:48
Ouai il faut absoluement le diadème a 200 (ou 250) gils pour être choisi. Recharge ta parite.
bidubida
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:21:13
J´enchaîne les coquilles en ce moment. Je disais bien sûr "Recharge ta partie" et non parite.
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:21:31
Aeris_93 Posté le 14 mars 2006 à 16:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´inquiète pas Parkko j´étais la derniere en Eco dans ma classe ( 7-8 de moyenne oblige ) et j´ai eu la meilleure note au bac >>> 16
Quoiqu´il en soit : recherche jeune homme mur, avec un minimum d´intelligence et pdt qu´on y est plutot beau gosse pour aller vivre avec moi au Japon et ( j´oublais ) ouvert d´esprit ( au cas ou j´ai une touche avec Miyavi je l´abandonnerais sans hésitations ^^ mais bon comme ça n´arrivera jamais vous pouvez oublier la derniere condition )
Je veux bien, tu payes le voyage, l´alcool, les jeuxvideo, c´est ok direct, on part demain
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:24:14
J´crois que tu as perdu Parkko
J´pense que c´est toujours le plus cher qu´il faut prendre
neo_kuja
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:30:44
zellnaki et aeris==> je peux me glisser dans une de vos valises?je me ferai tout petit
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:33:44
Moi pendant les vacances de paques , je vais en Thailande
Dame-Arwen
Niveau 3
14 mars 2006 à 19:34:42
et comme vous n´êtes pas mariés Zellnaki et Aeris, je vous accompagne en tant que chaperon pour rassurer vos parents
qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour aller au Japon, le royaume des jeux vidéos*
richi_du_22
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:36:48
moi je pars en espagne du 24 au 29 mars aller a plus tt le monde
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:04
Moi m´en fout, vous me payer une maison, l´alcool, et à manger et sa tourne ptdr
azertyuiop2
Niveau 26
14 mars 2006 à 19:39:18
pour ça,prenez moi à la place,je suis plus économe
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:44:15
Non , toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm