Vous trouvez comment ma config couleur de FFVII ? http://img226.imageshack.ck.us/img226/429/config6as.jpg
Ps : mettez les votre aussi si vous voulez ^^
Bon moi j´vais bosser en attendant vos réponses
ange_salvateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:32:15
Ca va, pas mal. ^^ J´faisais pareil mais à la place du rouge, je mettais du bleu. :p
Puslu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:33:16
Pas mal Mais la mienne est mieuuuuuuux!!!
totoglandu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:34:05
comment va la compagnie ??
Chat_de_Seph2fr
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:34:49
Mh,moi, je mets toujours un truc arc-en-ciel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm