Armiel nan pas aujourd´hui ^^ yavais une AG au lycée... donc pas moyen avec les directeurs à côter
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:33:48
C´est quoi une Ag ?
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:36:05
Assemblée Général
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:40:56
Merci p´pa
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:41:32
Comment va tu ?
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:44:48
ptdr
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:45:52
Si si j´étais à la télé et j´ai deux photos dans Le Monde
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:47:01
Pourquoi , t´as fait quoi de beau ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:47:49
Bonsoir
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:35
Parce que c´est un militant de l´UMP l´on dit à la télé
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:22
Hmmmm je voulais rester anonyme pour aller voir Sarkosy Samedi prochain
Axnyff
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:40
Bon , j´vais bouffer ^^
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:43
La chance qu´à Sarkozy voir le ptit magus XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:57
Problème c´est que je n´ai pas pu voir ce que j´ai dit
Sephirot2fr
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:58
AAAAAAAAAAAAAAAH Mon entraîneur est fou. J´ai plus de mollets. J´ai plus de chevilles. J´ai plus de pieds. AAAAAAAAAAAAAAAH
"Entrînement de champions", mes fesses oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm