Bosser avec sa meilleure ami et un beau mec -je crois que ce soir c´Est Sam- ça ne me dérange pas vraiment ^_^ Seulement le week-end quand la ´supérieure´ est là. -_-
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:39:29
tadam
yaaaah psychopathe
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:40:40
quartum nonnnnnn pas toi
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:41:49
encore un ami a ONI... on est pas gaté ce soir
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:12
aaaaah c bon vieux oni!
( et tous les autres que je connait pas encore )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:51
bah c´est rare quand meme <_<
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:43:01
Slut :O
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:43:40
aeris93 c´est vrai que les amis d´Oni ne sont pas de bonnes fréquentations!
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:44:47
rare mais trop souvent malheureusement
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:44:51
hum , Buggy
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:45:54
bon , ben si j´attire les personnes peu fréquentable , je me retire
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:47:01
Sugy oui mais c´est plus risqué O_o plus facilement reperable >__<
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:47:35
ben c ça! casse toi quand j´arrive! ça fait plaisir de se sentir apprécié!
Yunyun
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:47:38
ONI vas y retire toi
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:48:38
Dans le frigo sugy, vous devez bien en avoir un
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:49:15
Je m´en vais moi aussi =D j´ai rendez-vous avec le tatami... ça fait longtemps que j´ai pas fait un tête a tête avec v_v
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:51:05
bon ben si tt le monde se casse ...
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 19:53:02
Non j´suis là :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm