pampaxnyff alors le thème, le genre, ... tt les info que je cherche un peu
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:25
d´un autre coté, les livres de stephen ne sont pas tous mythiques! par exemple, "la petite fille qui aimait tom gordon" m´a plus fait chier qu´autre chose
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:32
Ame du soir, bon soir.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:07:26
Amis du soir, bonsoir. ***
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:07:43
ultima ça fait très gore cette apparition, je t´imagine avec la voix assez mystérieuse,...
enfin bref encore un de mes délires
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:08:12
C´est kler que celui la est pas super (voir a ....), sinon autre consiel du chef Sac d´os qui est un chef d´oeuvre absolus, et pour une foi qui a rendu la critique unanime.
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:08:23
J´ai vu Ca , mais pas lu ( tome 2 disponible seulement à la biblio pas le un )
quartum Un jeu ù on peut jouer jusqu´à 5 ou 6 sur le même clavier , où on dirige un dragon qui lance des bulles et où on doit enmprissoner les ennemis dedans
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:08:46
amis du soir donne moins bien!
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:09:01
La petite fille qui aimait Tom Gordon, c´est le nom d´un livre ?
Sac D´Os, ok, je le mets sur ma liste d´attente
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:11:32
Quartum: Ca y est maintenant moi aussi je l´imagine comme ça l´entrée de Legend. Dommage qu´il se soit planté
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:11:57
bonsoir tout le monde
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:12:03
kieser mes préférés resterons tjs misery et l´histoire de science fiction avec le jeu télévisé (j´ai oublier le nom)
pampaxnyff si c´est sur un mac, je saurait te trouver le nom du jeu car je vois ce que c´est! ou sinon, google est ton amis!
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:14:45
Pampa c´est Bub & Bob.
Misery il est bien, sinon c running man.
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:14:50
J´ai pas arreté de chercher , tu vois pas le nom ? o_O
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:18
j´ai trouvé le jeu! ça à l´air très marrant!
http://www.letopweb.org/
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:37
J4ai lu misery et Running man
moustidead
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:16:38
O-O Salut tout le monde vous allez bien aujourd´hui?
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:17:06
Ouais, et toi ça va mieux ?
quartum C´est le même principe , mais en moins bien o_O
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:17:15
running man ! c´est bien ça! je trouve que la fin cartonne
kamikaze bonzaï
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm