kiser72 Posté le 08 mars 2006 à 21:59:40
Y a pas mieu comme musique pour s´exprimer corporellement.
Oui xD
flipmode Posté le 08 mars 2006 à 22:00:20
Acro... J´ai vu ta vidéo et une question me turlupine : "Tu ne dansais pas dans un groupe qui s´appelait O-zone?" Muahaha!
EXPLDRRRRRRRRRRRRRR 