kiser
ah d´accord et moi je suis un puis de connaissance sur ff7
c quand même un des meilleurs jeux que le monde ai connu
mieu qu´un dragon débile qui crache des bulles! (désolé si je vien de coquer quelqun)
bon 5minutes! je vais me laver! je vais sentir tout bon après!