quartum ah oui je me souviens tu avais dit avant de partir que t´avais des blems de connection non?
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:56
quartum Posté le 08 mars 2006 à 21:40:18
au fait bibi pourquoi tuy a dit quartum ici
ben je t´avais jamais vu sur ff7 donc voilà ^^ je t´est rendu dingue de ff7 avec mes questions sur le 15-18 XD
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:42:14
De rien si sa peut te rendre service.
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:43:47
Défi Snail
http://www.megaupload.com/?d=LOASJ1SH
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:44:15
acro c´est quoi exactement?
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:44:31
ah ok c´est sur le 15-18 que je t´ai vu!
non car avant de venir sur le 15-18, je venait déja ici! je suis un vrai fan de ce jeux!!!
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:45:05
quartum Pourtant je t´est pas vu lol
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:45:33
acro c quoi ça?
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:06
Bonsoir tout le monde
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:19
C´est une vidéo où je danse
Rauru
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:46:27
Si, si, j´me souviens de passages éclairs de Quartum, moi
Enfin, re-bienvenue sur le forum alors
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:37
coucou leimra sa va ?
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:42
bibi ben dison que moi, avec ton pseudo, je pouvait mal me planter! ça m´étonne que je t´ai pas parler de ff7
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:47:11
Mdr Acro ta petite dance
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:47:39
acro si c´est une danse je m´y lance tout de suite
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:47:40
rauru tu doit avoir une super bonne mémoir alors parceque ça fait biento 6-7 mois que je suis plus venu
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:49:23
naaaaaaan acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:49:42
bibiff7 Posté le 08 mars 2006 à 21:49:23
naaaaaaan acro
Si si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm