Ouais, en même temps, les fans de Korn
Et puis, pour moi, Stephen King, de toutes ses oeuvres que j´ai lues (c´est à dire pas beaucoup), Ca m´a paru tellement achevé, tellement puissant, que je le garde à mon esprit comme meilleur livre que j´ai jamais lu.
Alors, si la Tour Sombre peut mieux faire... Bah, je demande à voir :p