Pampa tu es fan, de king et tu ne connais pas la tours sombre. Sache que se bouquin il la decrit lui meme comme le jupiter de son sisteme solaire. Des livre comme "ça", insomnie, les yeus du dragons, le fleau, ect. Ne sont presque des pretesque a mieu apprehenser la tour sombre.