Ouais, mais le frigo regorge de nourriute... et peut-être d enourriture périmé.
Hum. Bonne idée.
Ou dans le bailer! Le bailer c´est une grosse machine ou on met les cartons et il les écrase tous
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:55:01
Oui voila tu la pousse dedans, et tu fais passer ça pour un accident de travail
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:56:04
Mwahahahah. Ca serait trop cool.
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:57:08
Bah tu arrive avec une grosse palette et pouf un tit coup
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:07:56
Je t´aime Ryle
neo_kuja
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:09:19
bonsoir tout le monde
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:20
Pas moi Ax Salut kuja
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:38
Bonsoir
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:12:09
Ryle Normal , tu m´adules
neo_kuja
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:12:12
rah c´est con qu´il fasse pas "bar" ce topic jvous auré bien demandé une ptite bière là ^^
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:12:56
Attrape Ax par le collet* Lâche Ryle
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:13:33
Pampaxnyff Posté le 08 mars 2006 à 20:07:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je t´aime Ryle
hum...
fais gaffe toi v__v
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:12
Oui moi je prefer Sugy, c´est elle la pus belle Et mon lapinou un peu
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:16:42
Je viens de finir, ENFIN les 7 volumes de la tours de sombre de Stephen King et je vous en conseil fortement la lecture.
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:16:43
Mais lachez moi euh
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:17:19
C´est pas parce que vous faites 30 centimètres de plus que moi qu´il faut en profiter
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:17:59
Hum rajoute 20 centimetre ax Moué stephen king ça me dis rien moi
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:18:30
Stephen king , mon auteur preferé
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:00
50 centimètres de plus ? o_O
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:27
Bah avec ton metre vingt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm