Et salut moustidead ( au moins il pleurera pas ^^ )
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:47:58
dark_harvest
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:05:48
kelle topic?le mien
Sanosuke
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:06:33
Non, celui du pape
dark_harvest
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:08:51
jmen doutait un peu...
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:16:27
Putai* d´Msn qui marche pas -____-
Aeris_93
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:39:06
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:39:49
Toi aussi dji
Aeris_93
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:40:22
v_v pauvres chous
GREAT_BIG
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:28:04
savez vous cocé qui est plus drole qu´un bébé qui tourne atacher a une corde qui tourne a 300km/h
l´areter a coup de pelle voyon!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:32:11
Moi j´ai troué que c´était plus drôle à traduire ton texte en français, plutôt que la blague
the_king_hades
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:36:41
:salu: tous le monde
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:04
t´as réussi à déchiffre? baleze
azertyuiop2
Niveau 26
07 mars 2006 à 18:39:04
tlm et bonne soirée
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:39:25
Impressioné par le pouvoir de traduction de legend **
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:07
Lut tout le monde au fait
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:41:21
Bonsoir.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:41:48
Bon c´est pas tout mais faut que je nourrise la famille moi ( xD )
Plus serieusement j´ai des crêpes à faire A+
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:42:50
Lut Arnold
Tu m´enverras des crepes par la poste ?
Pamparkkozy
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:50:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm