Mon pseudo est en train de passé la 1er guerre mondial.. Mais dans trois post, ça sera bon
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:09:47
O-O ho ben c´est pas gentil
Bon ben vu que personne ne m´aime ben je... je m en vais
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:01
Non t´auras juste un happy meal
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:04
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:17
Oh steuplait
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:10:39
Va t´en la moustique
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:01
O-O j´oublie:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:04
Bande de méchant...
Verdun est maintenant attaqué
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:14
Vous êtes trop méchant!!!
RHA JE VOUS HAIS!!!!
treevet
Niveau 2
07 mars 2006 à 21:11:25
moi je veux une pizza
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:59
pas de pizza
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:59
Ca y est vous m´avez énervé!!!!
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:04
T´en auras pas
Legend Menace-les à coups de take this
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:20
L´URSS capitule, est il y a maintenant une révolution la bas
Personne n´a toujours pas compris ? v_v
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:36
si tu nous hais casse toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:49
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:53
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:55
O-O c´est bizarre qu´on t´est énervé tu oublie le: O-O
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:13:37
quand je suis énervé je change de tête!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm