CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:06

:ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:15:45

Ptdr , choppons le moustique et coupons lui les ailes

Et la tête , alouette :dehors:

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:16:37

:-(( Pampaxnyff :d) tu te goure moi c´est Moustidead le moustique c´est und e mes potes qui s´apelle mostique.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:17:33

Ptdr :rire:

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:19:37

:-(( QUOI?!!!MAIS REVE CHUIS PAS TON CLEPS!!!!!!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:05

Ptdr :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:22:08

C´est trop marrant de te voir t´enerver , excuse moi :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:22:47

C´est comique :rire:

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:23:39

:-(( Je vous conseille d´arreter ou je vouis fait bannir!!!!!C est deja pas assez que tout le monde se foutent de ma gueule a l´ecole alors en rajouter pas!!!!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:24:17

Ca tu l´as dit ptdr :rire:

Serieux, jeune padawan , fais gaffe ( si tu t´es vraiment énervé ) car un vil forumeur aux mauvaises intentions, pourrait certainement te faire bannir un pseudo si tu t´enerves aussi vite , sois prudent :ok:

Et sors couvert :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:25:34

:rire: ha!ha!ha! y´en a un qui ma dit ça aussi un jour résultat c´est lui qui c´est énervé et c´est lui qui est mort donc joue pas au plus fin.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:26:02

moustidead Posté le 07 mars 2006 à 21:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:-(( Je vous conseille d´arreter ou je vouis fait bannir!!!!

~> Mais je rigole, sois calme ...

C est deja pas assez que tout le monde se foutent de ma gueule a l´ecole alors en rajouter pas!!!!!

~> Comme si tu étais le seul dans le cas .
Ma vie est un échec .

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:26:30

:rire: Non mais grave c´est du harcelement ce que vous faites vous arreté pas de vous moquez de moi faut pas s´étonner si je suis furieux aprés.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:27:25

La seul fois où je me suis énervé , c´est quand.. en fait je vais pas en parler , ça vaut mieux pour ma réputation .

Mais reste calme quand même .

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:27:47

O-O tiens hje suis redevenue normal....oui je c que je suis pas le seul dans ce cas c´est pour ca que j´aide les gens qui sont dans le meme cas que moi.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:28:53

O-O :d) :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:28:54

Axnyff, t´as vie n´est pas un echec, mais vu ton âge , et ton retard de croissance... Je suis sûr qu´il y a un rapport.. :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:14

En fait c´est bon signe quand on voit ce smiley là O-O

Ma nature est de charrier tout le monde, je ne peux aps aller contre . ( je traumatise même ma copine, c´est tout dire :rire: ) :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:24

O-O non mais Axnyff moi j´ai eu une journée vraiment pourri aujourd´hui et vous vous en rajouter encore plus en vous foutant de ma gueule donc moi je m´énerve facilement c´est normal.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:30:25

moustidead :d)

Ultima_Sephirot Posté le 07 mars 2006 à 21:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Axnyff, t´as vie n´est pas un echec, mais vu ton âge , et ton retard de croissance... Je suis sûr qu´il y a un rapport.. :(

~>Ca c´est vraiment méchant, :rire: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment