moustidead Posté le 07 mars 2006 à 21:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous conseille d´arreter ou je vouis fait bannir!!!!
~> Mais je rigole, sois calme ...
C est deja pas assez que tout le monde se foutent de ma gueule a l´ecole alors en rajouter pas!!!!!
~> Comme si tu étais le seul dans le cas .
Ma vie est un échec .