RomanoIeone Posté le 07 mars 2006 à 19:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh Parkko si tu es là peux-tu me dire si je peux, ou non, créer un topic de vote pour élire la plus belle fille de Final Fantasy VII.
Je te rassure de suite, ma présentation ne sera pas pourrie, j´essaierai justement de rendre ce topic intéressant en y alliant du bla-bla sur ce sujet là.
En tout cas, si tu me donnes l´autorisation, je te promets que tu ne seras pas déçu (en tout cas au niveau de la présentation).
Merci de ta réponse, quelle qu´elle soit
Ok, de toute façon si il l´efface je lui en toucherais deux mots
