Coucou à tous ^^
Désolé si je ne passe plus trop pour blablater (si si c´est vrai d´habitude je passe parfois pour parler
) mais en ce moment j´suis en plein bac blanc
Demain j´ai mon bac blanc de maths, et comme j´ai eu 02/20 à mon dernier contrôle de maths j´ai beaucoup de choses à revoir
D´ailleurs là j´y vais pour essayer de me mettre à jour un peu (enfin pas de me mettre à jour mais de revoir quelques trucs )
Enfin je sais pas si je vais le faire car j´suis pas très motivé.
Bref, j´vous oublie pas hein
!
Et voilà, et après ca reviendra plus calmement (enfin jeudi j´ai bac blanc d´anglais, et mardi prochain bac blanc d´histoire bref
)
Enfin voilà
3615 MY LIFE !
Bonne soirée à tous
!