Vas y exprime toi v_v gueule un bon coup ça fait du bien
MajinYusuke
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:01:58
Bonjour tout le monde.
Enfet voila je me suis remis a FF7 depuis que j´ai appris l´existence FF7 AC. Enfet j´aurais quelques question a poser.
Tout dabord (j´espere ne pas etre un boulet ) Je trouve pas tres normal que dans FF7 zack se fasse tuer par 3 soldats de la shinra vu que dans last order il les metrises aleze.....si vous pouriez m´eclairer un peu merci.
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:04:06
Personne ne sera un boulet si il postes une question sur le topic aproprié .
Mais je sais pas, j´ai pas vu advent children
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 mars 2006 à 20:05:57
J´ai recu un texto de Sugy! Pour feter ça, j´vais manger une crème brulée!
MajinYusuke
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:05:58
je ne l´ai po vu non + je parle de FF7 et Last Order (le manga de FF7 l´histoire de Nibelheim)
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:13:08
Pas lu ^^
Je pense que il n´y a rien d´important à voir là-dedans
azertyuiop2
Niveau 26
07 mars 2006 à 20:20:09
MajinYusuke Je sais pas si tu as remarqué,mais Last Order retrace l´histoire de Zack et Cloud jusqu´à l´arrivée à Midgar,et on voit tout comme dans le jeu -notamment que Zack survit jusqu´à Midgar,où il seront attaqués par surprise-
Aeris_93
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:20:25
Arme_Lazzuli Posté le 07 mars 2006 à 20:05:57
J´ai recu un texto de Sugy! Pour feter ça, j´vais manger une crème brulée!
=O =O =O =O =O !! !!!!
C´est pas justeeeeeeeeeeeuh >_____________<
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:22:07
Je veux un texto de Sugy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:22:11
Tout à une fin.... euh... d´ailleurs j´ai faim.
Aeris_93
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:23:30
v_v
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:23:59
Ptdr , la vielle expression
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:26:50
i_i
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:08
slt tout le monde comment allez vous ? (ax t´es pas obliger de repondre)
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:33
Pourquoi , j´vais bien
Aeris_93
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:28:41
humm... ça peut aller
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:29:22
ax c´est vrai !? je suis content pour toi :smile:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:29:58
xD j´avais jamais vu le :smile:
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:30:12
Z´avez fait quoi aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm