Pampaxnyff Posté le 07 mars 2006 à 18:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans mon collège c´est tous des incultes, ils pensent tous que One Piece c´est bidon , y a des coups d´boules qui se perdent
Ils connaissent rien aussi, ça déchire One Piece 