Aujourd´hui j´ai eu cours de "Géométries et communication graphique" (pour les prochaines fois: Géocom) puis de "Chimie organique de base",puis dîner (c´était bon
) puis normalement "Calcul différentiel et intégral" (CDI) mais le prof a dû oublier de venir (ça arrive pas souvent...) et on est parti sur des ordis d´une salle informatique pour faire nos derniers e-tests (enfin bon,moi je faisais qu´aider vu que j´avais déjà fait tous les miens...
) Et comme j´avais revu pour les cours de demain pendant le week-end,j´ai pu jouer à ToS en rentrant ...