Kimie7 Posté le 27 février 2006 à 20:57:28
Fanaaaaaaaa ^^
Oui mais on l´a déjà écartelé, il est toujours là le bougre
Et bien on va le dépecer, lui faire boire des litres de plomb fondu, le livrer au services d´hygiène, lui faire écouter du Lorie ou du Priscilla pendant tout un week end non stop, le faire regarder un discours de Le Pen, bref on trouvera bien quelque chose de douloureux pour lui faire payer son infâme forfait