Mako and love c´est celle qui parle de Rufus et de Samantha Gast? »
Exact! ^_^ Je suis entrain de la réécrire.
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:22:00
Oui pourquoi ca interresse quelqu´un?
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:15
Mince , le tout le monde s´en fout , c´était pour mon post du pseudo Axnyff , mais ça a laggé :s
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:22:31
Je l´ai lue elle est vraiment pas mal!!!
Arnold1er
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:43
Kefka52 Posté le 27 février 2006 à 21:22:00
Oui pourquoi ca interresse quelqu´un?
Je la prendrai avec plaisir, pour plus ce connaitre
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:23:34
Ok katczinsky@hotmail.fr
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:48
«Kefka52 Posté le 27 février 2006 à 21:22:31
Je l´ai lue elle est vraiment pas mal!!! »
Merci ^-^ mais le début laisse vriament à désirer
fffanatic
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:51
Sugy oh ce n´est pas pire qu´Anges ou Demons, la premiere mouture a vrai dire... Et puis Cid-le-puissant et Sephiroph restent des modèles difficilement égalables et je les relis souvent pour savourer l´humour qui se dégage de leurs textes
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:24:28
Attention , c´est un virus
Moi j´ai autant de pseudo que le pastis , pas question que j´acceptes qui que ce soit
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:24:36
si quelqu un d autre veut m ajouter a ses contacts merci de me prevenir! Arnold donne moi la tienne que je te reconnaisse
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:25:27
Fana Cid-le-puissant , j´ai lu dernièrement xDD
C´est excelelnt de nullité , j´ai bien rigolé , m´enfin bon
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:25:30
Fanatic: Oui, leurs textes reflètent aussi beaucoup de points psychologiques lorsqu´on s´y attarde vraiment. Des grands sujets d´actualité... Ceux qui ne voient pas ça possède sans aucun doute qu´un QI moyen.
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:26:27
Cid le puissant c´était la catastrophe!
Arnold1er
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:28
vive-Arnold1er@hotmail.fr
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:27:02
totoglandu
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:24
J´adore Coyote ugly
voilà je tenait à le dire
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:39
Floodons sur l´adresse de Arnold
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:28:20
regarde l´heure*
Bon, bah, je vais prendre une bonne douceuh!
A plus! *enfin, a tout à l´heure*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm