Ax
c´est pour cela que j´aodre les relire
Sugy
Ouais la dichotomie entre le statut héros et le poids qu´il entraîne sur des personnes qui n´ont pas les épaules assez larges pour la supporter dans la fic de Sephiroph par exemple
Kefka
c´est pour cela qu´elle est géniale, ca te rassure sur tes qualités d´auteurs quant tu lis ca