Ma défense? J´étais jeune, 14 ans, j´crois... Ça va faire 4 ans OO (merde, putain que j´écrivais mal o_O)
Et puis bon, pour la discrétion, on était une classe complète, mais je peux vous dire que je ne suis plus discrète aujourd´hui avec mes bottes à talon aiguilles 