Tu sais , peut-être que Parkko ne lira pas le message , pas b´soin de fayoter
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 20:09:24
Pampa Permettez moi de me joindre à votre ligue secrète, ensemble nous vaincrons ce tyran ^^
azerty Ah oui je vois Cette phrase est tirée d´un film culte dont tu as surement déja entendu parler si tu t´intéresses un peu au cinéma, il s´agit du célèbre "Fight Club"
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:10:01
Mouais , vous pouvez rejoindre
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:10:34
C´est pas du fayotage, Cait Sith c´est le premier personnage que j´ai utilisé en combat quand mon pere m´a prété la manette, mon premier combat je suis encore ému, et le premier perso que j ai vu c´était Cait Sith depui c´est mon perso joueur préferé
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:11:06
Moi mes personnages preferés sont Nanaki et Yuffie
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:11:40
LEs deux seuls persos meritants
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:13:04
Mais mon peronnage préféré en général c´est Rufus
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:14:19
Je viens de le virer au Survival , c´est un fiasco
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:15:38
J en suis boulversé mais c´est pas grave je vais voter pour Reno maintenant, Shinra au pouvoir !! !!
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:17:36
J´ai réussi à traumatiser quelqu´un
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:18:48
Oui! maintenant je vais avoir des frais de psychiatrie, je vais meme en faire des cauchemars !
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 20:19:48
ne soit pas boulversé
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:20:17
Ne perds pas ta confiance en Snail
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:21:57
pourquoi vous etes acharnés sur Rufus ?? ?
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 20:22:27
!b oulversé à 59%
j´ai oublié de manger un dessert
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:22:52
Moi j´ai juste placé mon vote comme ça , vu que je ne voyais plus contre qui voter et on m´a annoncé que je l´avais buté xD
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 20:24:03
bon je vais me venger sur Palmer ou l Arme Rubis maintenant
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 20:24:16
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 20:24:17
Prends un fruit dji , !o blige
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 20:24:46
des pate au chocolat , ca fait repas et dessert en meme temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm