CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:16

Arnold :d) :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:40

S-leo est mon senpaï donc je ne draguerais plus Kimie , si il le veut :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:06

Pour la clé des anciens tu dois prendre le sous marin a Junon, tu va a droite et il y a un espéce de tunnel va tout droit et voila^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:14

Fana :d) Comme tu en as de bonnes idées :ange: ( c´est moi ça ? xD )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 21:05:12

Comme je l´ai dit il y a qlq pages,la clé des anciens se trouve bien au niveau de la cité des anciens,bien que sous l´eau (y a qu´à regarder la carte sous-marine,on y arrive bien...) et pour obtenir cette clé,il faut simplement rechercher une faille dans le continent nord et s´y engouffrer avec le sous-marin...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:05:37

ptdr Fana , ça me fait penser à banal fantasy

- Mais c´est de la mer** !!
- Tiens j´ai trouvé un disque de Lorie .
- Comme quoi ce´st vraiment de la mer**

:ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:40

bon je vais manger^^ Je pense pas revenir après alors bonne nuit à tous^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 février 2006 à 21:07:08

Bye Kimie^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:07:18

Jessie fait son apparition avec un costar noir, seyant. Le evston est légèrement déboutonné et on peut y voir une chemise d´un blanc immaculé ainsi qu´une cravate noir rayé rose avec des têtes de squelettes mal noué.

On peut voir un fusil à pompe battre à sa hanche, ainsi qu´un PHS accroché à sa ceinture. De slunettes fumées cache le regard de Jessie et un micro est fixé à son oreille.

"Jour, le premier qui essaie de draguer Kimie, je le démonte, clair? C´est Fabien qui m´envoit. Et... ouais, je sais la cravate ne s´agence pas super bien, mais j´ai pas de cravate noir!"

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:07:29

Bye Kimie :hap:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 février 2006 à 21:07:44

Kimie :d) je prendrais bien la solution de Priscilla tout le week end, histoire que Dji comprenne sa douleur.... ( et oui j´ai parfois de bonnes idées :rire: )

Ax :d) je n´y ai même pas pensé en citant Lorie, c´est un délire avec mon frère où on se promet les pires souffrances et on finit par déboucher sur écouter du Lorie, M Pokora, Priscilla etc...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 février 2006 à 21:08:19

Bonsoir Sugy :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:01

- ´soir...

Regarde Kimie partir.

- C´est malin! J´ai mit près d´une heure à avoir l´air crédible en turk, moua!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:03

Fana :d) Z´etes mazo ? :ok:

Sugy :d) Elle vient de partir xD ET tu ne m´impressionnes pas avec ton Portable Hors Service :-p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:57

Ax :d) non on délire comme je l´ai précisé on le fait pas réellement quand même o_O

Sugy :d) très seyante ta tenue de prof

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 février 2006 à 21:10:05

Merci Sugy :rire: mais ça sert un peu à rien là^^

Bonne nuit à tous^^

Fana :d) oui, ça me paraît une bonne solution^^

bye^^ (seconde édition XD :ok: )

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 21:10:16

Sugy :d) En faisant une recherche je suis tombé sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-6188121-1-0-1-0-0.htm Tu as quelque chose à dire pour ta defense ? :hap:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 21:10:23

:salut:
Turk==> fusil a pompe? ils font pas dans le plus discret normalement?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:00

Kimie :d) bye^^ (deuxiéme édition) :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 21:11:40

Bonne nuit (ou fin de journée) tlm! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment