Axnyff Posté le 27 février 2006 à 20:38:11
Kefka, totalement acro a FF7 et fan de FF6. Psycopathe tres dangereux pouvant peter les plombs d´une seconde a l´autre, voila vous etes prevenu ^^
ptdr ,
je suis comme ca avec mes freres et soeurs, un vrai
bourreau 