Ryle87 Posté le 26 février 2006 à 22:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah si tu veux que je sois encore plus moche
impossible
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:40:41
Mdr
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:41:30
Tu sentira jamais l´odeur de ta pizza parce qu´on se verra jamais mon lapinou
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:41:54
j´abandonne -__-u
fffanatic
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:09
Ryle plus moche qu´avec ta tignasse d´homme des cavernes? je veux voir ca
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:25
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:52
Bah sans cheveux c´est encore pire
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:57
Fana ça te dis pas un canard et lapin pour le diner
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:43:25
Nan, veux pas etre dans la meme gamelle que dji
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:43:29
n
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:43:45
Nan pas de lapin v_v
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:30
Le N est à 9 touches du TAB
On se demande comment tu fais
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:13
-__-u alors on vous abandonne sur une ile tres tres tres tres tres tres loin de toute forme de vie civilisée, sans ordi, sans rien...
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:13
le a est a coté de TAB... faut réfléchir un peu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:05
Ah oui mince
fffanatic
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:31
Aeris93 si avec une bonne sauce moutarde, canard et lapin ca se marie bien
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:13
Naaaan marion, il va gagner la pizza apres
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:17
nan juste le canard à la moutarde v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm