J´en veux une dedicacé moi Pyrrhos c´est le moumou
Pyrrhos
Niveau 3
26 février 2006 à 21:53:28
Dowie zoli bug Pyrrhos c´est FFFanatic^^
Arnold1er
Niveau 10
26 février 2006 à 21:53:51
Comme il est beau Dji
Donne le bonsoir a tous, etbonne nuit
Dowie
Niveau 10
26 février 2006 à 21:54:34
Merci ARnold
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 21:54:51
Je croyais que c´étais momo Salut fanachouuuuuuuuu
Dowie
Niveau 10
26 février 2006 à 21:54:53
J´adore ce pseudo
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:55:39
Les dédicacé je les donne pa encore :s
j´attend d´avoir mon pseudo Jv.com
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:37
Le mien est plus beau
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:38
C´est degeulasse vous avez tous les pseudo que vous voulez et moi je peux pas avoir Ryle
Pyrrhos
Niveau 3
26 février 2006 à 21:57:23
Ryle parce que tu sais pas t´y prendre Et cela te sert de leçon pour pas me reconnaitre
castorguerrier
Niveau 10
26 février 2006 à 21:57:59
Vous Avez Fini FF7 Combien De Fois ?
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 21:58:28
Si tu savais ecrire mon nom peut etre que je saurais te reconnaitre Pyrrhos ça fais non de dragon quand meme
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:59:52
Une fois
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:04
Aucune idée sieur le castor, mais pas tant que ça je crois, a chaque fois je m´arrete juste avant de batre Sephi
totoglandu
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:36
Djidane97 Posté le 26 février 2006 à 21:52:36
toto tiens une photo non dédicacé de moi
tro cool
je crois ke je vais le mettre en avatar sur msn
Dowie
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:45
Tu n´arrives pas à le battre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm