Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 22:07:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime bien Maxime... c´était un des prénoms que j´ai choisi si j´ai un gosse
le pire c´est les variantes ou les surnoms, c´est ça que je supportes vraiment pas v_v