Oui, regarder moi un coup de tondeuse au debut des grande vacance et hop plus revu le moindre coiffeur
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:30:49
Ba... discution de dimanche soir avec ryle -.-
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:21
Dji il va me payer une pizza en tout cas
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:27
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 22:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fana sont pires que des filles, hein? :|
meuh nan :/
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:52
Ryle va m´offire une grosse pizza
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
26 février 2006 à 22:32:23
J´adore la pizza
Djaki-chan
Niveau 2
26 février 2006 à 22:32:33
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:32:37
La tu reve mon lapinou Tu va perdre
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:28
Tout le monde sauf fana
fffanatic
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:31
Aeris ouais ils en feraient presque peur, ils sont en train de chipoter sur la longueur des cheveux coupés j´avais jamais encore vu ca
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:34
je vais gagner
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:35:04
Sont deprimants tu veux dire
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:35:57
Nan je suis sur de moi Bah non, je chippote pas, m´en fous de me faire couper les cheveux
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:36:17
fffanatic
Niveau 10
26 février 2006 à 22:37:10
Aeris Pathétiques serait le mot juste
Ryle Ah? Tu veux qu´on aille quelques pages en arrière voir tes caprices pour ne pas te faire couper les cheveux?
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:37:40
Si ça tenait qu´à moi ils n´auraient déjà plus que 2 cm de cheveux sur la tete ( et encore je suis sympa)
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:37:59
Lol bah si je fais pas de caprices vous pouvez pas gueuler et vous etes pas content
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:38:34
Nan deux cm ça me va vraiment pas
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:39:11
JE M´EN FOUS !!
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:39:22
idem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm