Je dors deja . C,est un cauchmar que je fais la en revant de vous >_> . :autosors:
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 00:06:32
bonne nuit tout le monde
les simpson m´attendent :s
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 00:09:04
Bonne nuit dji Et bon simpson
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 00:12:36
J´AI MANQUÉ LE BLA BLA NOCTURNEUH! T________T
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 00:13:26
Bah en rentrant a minuit forcement :O (bonhomme surpris tout ça) Mais bon c´étais un ptit blabla aujourd´hui
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 00:14:54
Normal. J´étais pas là, ça devait êtr vachement moins intéressant. ^^
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 00:15:13
Oui c´est sur
vince_69340
Niveau 10
27 février 2006 à 00:17:26
Normalement c´est la nuit qu´il y a le plus d´action
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 00:18:28
Bah oui, a 22h30 jusqu´a minuit, apres ça se deserte un peu, meme si ya sugy pour mettre l´ambiance
vince_69340
Niveau 10
27 février 2006 à 00:21:22
.. Et moi je peux meubler en chantant en plus
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 00:22:25
Je prefere les strip de Sugy personnellement
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 00:22:37
Des chansons!
tape des mains*
C-69
Niveau 3
27 février 2006 à 00:22:57
salut tout le monde je me refais final 7 et je suis bloqué betement juste apres avoir battu reno en haut de la tour il met une bombe et je dois m´enfuir . Le probléme c´est que je ne peux rien faire barret et tifa ne me parle pas , j´ai peur que mon jeux soit buguer si vous pouvez m´aider merci !
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 00:24:32
Euh normallement au bout d´un moment barret devrai courir vers un bout du pilier et s´accrocher a un filin, c´est normal qu´il parle pas, si il le fais pas c´est qu´il y a un bug, tu joue sur pc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm