Ryle Parce que Matthias ce n´est pas beau? Pyrrhos c´est un roi d´Epire, une province grecque, qui a combattu les Romains en Sicile et qui a gagné avec tellement de pertes dans son camp à chaque fois qu´après sa seconde et dernière victoire, il aurait dit " A la prochaine victoire nous serons tous anéantis"
Ryie
Niveau 3
26 février 2006 à 22:02:11
Ryle87 Posté le 26 février 2006 à 21:56:38 C´est degeulasse vous avez tous les pseudo que vous voulez et moi je peux pas avoir Ryle
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:02:14
Re -__-
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:02:48
Re marion
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:04
Si mais j´ai envie de changer de jeu toujour avant sephi Nan fanachou matthias c´est moche Ok, une bonne equipe de vainqueuer quoi
Dowie
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:04
ptdr qui a le pseudo Ryle ? sans doute un fake , le pseudo Ryie
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:48
RyIe Oui une fake affreuse Re marion
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:49
Re Aeris
naucrates
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:11
Ryle je trouvais ca plus stylé... T´auras le droit de critiquer mes pseudos quand tu auras ton pseudo Mathias
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:56
Il a combien de pseudo ?
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:18
Il a raison, Mathias c´est pas terrible comme prenom... enfin Marion c´est pas mieux ( j´aime pas )
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:29
Veux pas de pseudo mathias, je veux juste ryle moi, mais le vrai
castorguerrier
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:42
L´est dur à battre Sephi ?
Dowie
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:09
C´est qu´un couillon
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:36
Des mechante marion Je parlais de matthias moi qui est moche :$
Bof non pas trop castor
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:56
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 22:05:18 Il a raison, Mathias c´est pas terrible comme prenom... enfin Marion c´est pas mieux ( j´aime pas )
tu crois que mon prénom est mieux... :S par rapport a mathias... -.-
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:19
Ryle désolée
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:35
ptdr , en cherchant le topic delire sur les paroles des personnages , j´ai tapé delires et je suis tombé sur un topic de Sugy xD
J´aime bien Maxime... c´était un des prénoms que j´ai choisi si j´ai un gosse
castorguerrier
Niveau 10
26 février 2006 à 22:08:50
Dernière tite question : Dans l´ensemble, FF7 est dur ou facile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm