Ryle mais non Cro-Magnon je parlais d´un facteur négligeable comme le fait de te couper qu´un seul centimetre de cheveux
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 23:10:02
Bah oui c´est inutil, mais personne n´aurais l´idée de se faire couper un cm de cheveux
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 23:11:24
Tiens je vais me faire couper un cm de cheveux jeudi
fffanatic
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:39
Ryle dans ton esprit mesquin pervers et crasseux ( inutile de me remercier des compliments) je suis sur que tu as dejà eu l´idée
chepachepo
Niveau 4
26 février 2006 à 23:12:39
Salut, comment fait on pour remplacer un perso par un autre? aussi pour faire l´echange dmaterias entre eux et ca change quoi qd tu fs avancer ou reculer un perso ds (placer) ?!
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 23:12:44
fffanatic
Niveau 10
26 février 2006 à 23:14:35
chepachepo Normalement tu as un dictaticiel qui l´explique... Sinon il faut que tu sois sur la carte du monde ou sur un point de sauvegarde et là la fonction PHS est utilisable, elle te sert à l´échange de personnage.
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 23:15:22
avancer ou reculer le perso augmente ou diminue le nombre de dégat qu´il recoit mais augmente aussi son attaque physique. pour les matéria... au menu des matéria, tu va un cran un gauche et tu as une liste de 4 choses qui s´affiche logiquement, la denirere est retirer tout je crois. et remplacer un perso par un autre, il faut utiliser le phs (cd1 en quittant midgar) sur la carte du monde ou un point de sauvegarde.
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 23:15:45
chepachepo Pour changer de perso, utilise le PHS dans le menu. Pour le changement de matéria entre eux tu selectionne "arranger" dans la feuille de n´importe quel perso. Placer peux soit placer en 1ere ou 2eme ligne tes persos quand tu tombes dans un combat, sinon ça change l´ordre de passage dans les combats.
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 23:15:55
Nana jamais fana
Chepachepo Pour remplacer un perso par un autre tu va dans le menu et dans le PHS quand tu est sur un point de sauvegarde ou la carte du monde, ça marche seulement apres que tu sois sorti de midgar Pour echanger des materias hum bah tu les enleve et tu les donne a l´autre
Quand un perso et en seconde ligne donc que tu la fais reculer il reçoit moin de dégat lorsqu´il se fais attaquer mais attaque moins fort, sauf si il a une arme qui fais des attaque a distances, seul vincent et barret en ont, mais il y a une materia qui permais de le faire avec tout les perso: longue portée
chepachepo
Niveau 4
26 février 2006 à 23:17:59
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 23:18:11
s´il a pas compris apres tout ça
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 23:18:52
mdr, c´est clair
j´espere qu´il va pas se plaindre !
de rien
ésite pas pour autre chose ^^
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 23:20:05
C´est moi le plus precis
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 23:20:34
tout de suite... v__v
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 23:25:11
Ryle
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 23:26:13
A quoi bon, personne ne m´attend dehors
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 23:27:32
raison de plus v_v
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 23:28:52
Je préfére l´explication de fana moi
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 23:30:12
avec kimie ^o^
reese
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm