Fab: Voui, ton bisous! *cour dans la chambre de fab lui fair une bisous* BONNE NUIT MON FRÈRE CHÉRI!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 février 2006 à 22:34:12
Comment ça se fait que tu viennes plus régulièrement sur le forum,Sugy?
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 22:34:58
httpmedia.putfile.comFinal-Fantasy-VII du pur ff7 ,ce clip donne trop envie de regarder le film
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:01
À cause de mes horaires de cours ^_^
Mais bon, je vous quitte, je bosse ce soir! =D
A deuhmain! (ha ha ha, ça sonne allemand)
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 22:36:02
a demain tout le monde j´y vais aussi bonne nuit à tout le monde
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 février 2006 à 22:36:27
A deux pieds^^
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 22:36:59
Et parce que je suis la Bon bonne nuit tout le monde, Sugyyyy bon
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 février 2006 à 22:38:28
Bonne nuit à tous? Dji et S-Leo sont-ils encore là? -_-
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:35
Nan, il sont aller se coucher aussi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 février 2006 à 22:40:00
Oki ^^
Zolom
Niveau 7
02 février 2006 à 10:24:36
tout le monde Bon ben je viens poster vite-fait ici vu qu´il n´y a personne sur le forum là
Djidane97
Niveau 10
02 février 2006 à 12:47:22
Je suis lever j´ai faim v_v je veux des crèpes...
regarde rylou*
tu m´en fait, dit ? ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:51:44
lui balance une crêpe dans la gueule**
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 12:54:06
Bonjour à tous, je crois que je vais secher cette aprem car y´a une grève et j´ai pas envie d´aller à mes cours qui sont là
En tout cas je seche de une heure à deux heure (j´ai assistant de Spé, un cours bien merdique), et de trois à quatre ECJS mais j´crois que là aussi j´vais faire impasse
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:59:09
bon choix
ange_salvateur
Niveau 10
02 février 2006 à 13:00:37
Et moi j´ai Espagnol; Sport, Histoire Géo et Anglais.
Impossible de sécher dans mon collège. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm