CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:28:20

c´est bon je venais de comprendre car j´ai lut le topic que ta remonter

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:29:24

ok sinon ça bouge bien par ici ? j´veut die dans ces forum ya du monde?

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:30:48

par contre je connais aucun des nom que ta citer au dessus (si sa peut te rassurer sa fais un peut tres 2-3 semain que je vais beaucoup ici donc y si sont peut etre encore mais bon...)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 février 2006 à 16:31:05

Lol, je me baladais avec le sous-marin que je viens d´obtenir et soudain, je vois une galerie souterraine, j´y vais et je trouve une clé des anciens. Intrigué, je fais une recherche mais, et c´est que je trouve la situation marrante, tous les topics visent à dire où elle se trouve mais pas à quoi elle sert ^^
Quelqu´un peut m´éclaircir ? :p)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:32:07

oui sa va ia pas mal de monde quand meme . revien vers 18h ou le week et tu vera :ok:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:34:09

la clef elle sert a activer une cascade d´eau situé a la ville des ancien, un mécanisme normalement tu ne peut pas le louper c ce qui t´aideras a dérouler le reste de l´histoir.

merci the king hades

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:34:32

la clee te servira un peut plus tarp dans le jeux, il faudra que tu retour a la citer des ancien pour l´utiliser (avec le grand pere de rouge 13) une fois que t´aurra les 4 mega materia
chuis pas sur mais je crois que c´est un peu pres sa

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 février 2006 à 16:34:59

Ok merci Seto. Au moins je n´aurais pas à la chercher pendant des heures, le moment venu :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 février 2006 à 16:35:55

Merci à toi aussi King. J´ai 3 méga-matérias pour le moment. Celles de Corel et du fort Condor puis celle de l´autre sous-marin :fier:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:36:09

les noms que j´ais citer c des ancien potes comme je lais ais vu sur un vieux topic ou le dernier mess date de 2003 ils ont du paritr snif, au moment ou j´ais réussi a retrouver une piste sur eux.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:40:11

peut etre qui ont juste changer de pseudo. au pire y a plein de gas qui sont la depuis pas mal de temps. je pense qu´il pouront t´aider

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:40:20

the king hades? hadés rapport avec celui des FF?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 16:41:56

J´pense :hap:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:42:19

merci de m´aider mais je vais arréter de te baciner avec mes histoirs tant que je met mon ancien spudo JIM5 de tmps en temps ça devrais aller. :)

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:43:32

t´inquiéte je sais les nouveau sont cool car moi aussi j´en suis un mainteant

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:43:35

mon pseudo viens de tous les hades (selui de ff7 y compris) le dieux de la mort, sa c´est la classe :cool:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 février 2006 à 16:44:58

[SETO] Posté le 02 février 2006 à 16:43:32

t´inquiéte je sais les nouveau sont cool car moi aussi j´en suis un mainteant

:d) lol tu devrais bien t´entendre avec tous le monde

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 16:45:46

ouai pas mal, mais bon rien ne vaut un ptit 12 chevaliers de la table ronde :-)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 16:45:53

eske c´etait bien au temps de supernova? :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 16:46:31

Jim5.

Moi ça me dit de quoi. Tu te rapelle de HardFigther (aka HardDragon)?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment