oui c bien ceci mais ce n´est pas ce que je voulais laisser comprendre supernova est un ancien modérateur c´était en 2000 dans ces eau la bon on était plein d´habitué du forum ff7 et depuis je n´est plus internet, flop, a pu,disparus, et ces gens ce forum me manqué énormément et la j´ais repris internet et je les recherches BadRanger, Neoclad,supernova,pampa,bottosai et plein d´autres, voila en gros c ça mais c plus compliqué.