j´ai honte de ma question mais comment on utilise les talents de l´ennemi? Paske c´est griser tous le temps même contre les monstre que je sais que je peux avoir son talent :p voila..
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 15:28:05
N´ai pas honte Tu peux poser toutes les questions. En fait suffit que tu mettes la matéria talent à un de tes personnages, et dans la commande talent tu pourras prendre ceux que tu as appris lors du combat
Au passage une petite pensée à ceux de ma classe qui sont en cours
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 15:32:28
Tu as séché Parkko ?
Belle mentalité
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 15:34:35
Ange_Salvateur Posté le 02 février 2006 à 13:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi j´ai Espagnol; Sport, Histoire Géo et Anglais.
Impossible de sécher dans mon collège. -_-
Hum Il n´y a pas de radiateur dans ton collège? ^^
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 15:35:08
Xpldr , pas mal
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 15:35:31
Je pene plutôt qu´il est en grève...
Moi même en grève je passe l´après midi à travailler...
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 15:36:07
pense*
Et bien sûr tout ça avec des musiques de FF7 en même temps.... Ca passe mieux
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 15:36:19
Moi j´ai fini à onze heure
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 15:36:49
moi j´ai greve aujourd´hui, mais j´en ai profiter pour m´avancer ds mon rapport de stage ce matin
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 15:37:09
Feignasse
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 15:37:50
Bande de feignants
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 15:37:52
legend je t´ai croisé sur le forum SWB2 :clown: sur le topic de jean marie le peine
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 15:38:42
slt armiel
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 15:38:44
Ange_Salvateur Posté le 02 février 2006 à 13:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi j´ai Espagnol; Sport, Histoire Géo et Anglais.
Impossible de sécher dans mon collège. -_-
Pour Hell Quoi,Le Pen est mort?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 15:39:19
salut Armiel
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 15:39:30
Lol richi, j´étais aussi sur le blabla, et le topic des anciens ( ) en train de parler à Chocobodor
Sinon moi aussi je suis ne train de faire mon rapport de stage....Il est à rendre pour le 10 et je suis pas en avance
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 15:40:10
salut tout le monde
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 15:41:29
moi a rendre pour le 14 on a plein de pojnt comun legend
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 15:42:52
Pauvre legend xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm