oui Sugy je les connais enfin avant et toi ça toujours tion speudo Sugy?
Oui pardon d´avoir hébrecher un tel nom 13 13 13 13 quel idiot je suis, d´iflamation envers FF7 ,ce soir promis je me fouette le dos avant d´aller au lit lol, oui revien vite richi du 22