mess. reçu et bien pigé tient vous gréve et moi je séche depuis 1 semaine.
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:04:09
Tu devrais avoir honte
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 17:05:47
oua, tu a été renvoyé 1 semaine je parie XD
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:06:16
ouai mais bon, il faut me comprendre au dépard j´était malade et de fil en aiguille les cours ça soul, alors on se dit pourquoi pas ralonger la maladie?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:06:49
ptdr , je joues à ff8 en no-objet et là , il y a une phrase de Squall qui m´a fait marrer
Squall:
Pourquoi suis-je aussi sensible ?
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 17:07:41
Moi j´ai 3 semaines de vacances
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:08:05
Oyo
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:08:40
la phrase qui tu de Squall qui montre la toute sa personnalité, c vraie que c fandare, dit moi Axnyff tu joue en meme temp a ff8?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:10:07
Exactement , là je vais taxer leviathan à Norg
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:10:49
Je tapes d´une main , je joues de l´autre xD
( comme la chanson de Renaud : j´conduis d´une main , j´picoles de l´autre : j´me fends la gueule )
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:10:59
ah oui et c la qu´il fait souvent NNOORGG !
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:12:40
Non , il dit Buruburu
Et je n´utilise aucun objet , ni aucune capacité qui s´y rapporte
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:14:13
oui c ça ,mince j´ais du mal moi avec les FF, il faut que je mi remette sinon cout de fouets dans le dos.
seto sais tu que ax il a deja une dizaine de balle dans la tete????? XD
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:16:43
quoi? comment ça ? comprend pas trop la.
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:49
Bujurururu! TOUT-CECI-N´EST-QU´UNE-SUPERCHERIE!
=> euh , bah on va pas vous contredire
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:55
bon je vais devoir partir, je dois aller chercher ma soeur qui est a l´école (et oui, ils ont pas grève la primaire )
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:24
Bye richi
se tire une balle dans la tête *
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:49
seto sais tu que axnyff a dejà une dizaine de balle dans la tete???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm