- regarde l´heurer* J´suis levé -.-´
J´ai pas faim j´veux juste dormir.
Parkko: Aaaw, la terminale (bon, en théorie je suis ausis en terminale, mais ça existe pas chez nous
), la bonen vieille époque où je sèchais minimum 1 cour semaine
Là, je pourrais mais je le fais pas... (Peut-être parce que j´ai que 15 heures de cour), mais c´est nul sécher à 8hrs le matin. 